Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stèf-Créations
Stèf-Créations
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2012

Ateliers enfants TRUFFAUT

Fête des parents 1 

Fête des parents 2

Fête des parents 3

Idée cadeau pour la fête des parents !

Matériel nécessaire:Porte-clés en bois,rubans,coeurs en résine,carte de couleur,gomettes,feutres,ciseaux cranteurs et colle-baton.

Colorier les formes en bois des porte-clés,fixer le coeur en résine et 3 petits morceaux de ruban.Imprimer le poême,le découper avec les cranteurs,le coller sur la carte,coller des gomettes,laisser les enfants dessiner un dessin au dos de la carte.Il ne reste plus qu'à offrir ce joli cadeau fait-main à papa ou maman.

Idée de poêmes:

Je ne sais pas écrire de poèmes                         

Mais je sais dire : "je t'aime"                            

Bonne fête papa. 

Maman tu es mon arc-en-ciel                                                

Et aussi mon soleil                                                                     

Bonne fête Maman jolie                                                             

Bonne fête Maman chérie                                                        

 

 

 

Publicité
Commentaires
Stèf-Créations
Publicité
Newsletter
Publicité