Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stèf-Créations
Stèf-Créations
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Ateliers au salon de REIMS

Je participe au salon des Idées créatives de REIMS
du 26 au 29 mars 2009.
Le thème abordé est la Déco textile.
Je propose des ateliers adultes
avec la réalisation de 2 sets de table ou d'un chemin de table:

Sets_de_table





Ethnique ou floral...

Je propose également des ateliers
pour les enfants à partir de 5 ans:

Petit_sac_de_fille    
Pour les filles...

Petit_sac_de_gar_on







Pour les garçons..

Venez découvrir tous les secrets de la peinture textile
Lefranc-Bourgeois.
Venez nombreux et en famille,
je vous attends.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
Stèf-Créations
Publicité
Newsletter
Publicité